Actions Photoshop gratuites et payantes pour créer de superbes effets de dispersion

ACTIONS PHOTOSHOP GRATUITES ET PAYANTES POUR CRÉER DES EFFETS DE DISPERSION ÉTONNANTS

La dispersion est devenue extrêmement populaire après avoir été utilisée dans le film Marvel Avengers Infinity War, mais elle est apparue pour la première fois il y a de nombreuses années et a été appliquée par de nombreux spécialistes de la photographie et de la vidéographie.

Cet ensemble d’actions de dispersion du magasin Ben Heine peut devenir votre outil de prédilection dans de nombreux scénarios de photographie. Ils fonctionnent parfaitement dans Adobe Ps CS3-6, Creative Cloud et PSE 11-18. Vous pouvez les utiliser pour améliorer les images RAW et JPG.

Le pack comprend 3 actions de dispersion Ps avancées et 23 brosses bonus. Utilisez-les si vous voulez donner à votre modèle un aspect un peu fermé et donner l’impression que sa peau et ses vêtements semblent se détacher de lui. Le résultat ne manquera pas d’attirer l’attention des téléspectateurs.

Ceux qui rêvent de donner à leurs photos une ambiance saisissante devraient regarder de plus près ce pack universel avec 26 actions Photoshop de dispersion et 13 pinceaux. Ils permettent de donner vie à vos idées les plus audacieuses et d’obtenir des résultats réalistes chaque fois que vous les utilisez.

N’hésitez pas à expérimenter avec ces outils pour produire des effets de double exposition et de dispersion de premier ordre. Vous pouvez transformer vos photos ordinaires en images adhérant aux affiches de cinéma et aux traditions de couverture de jeux vidéo avec des graphismes colorés et ravissants.

Voici un autre ensemble d’actions professionnelles conçues pour simplifier votre routine de retouche photo. Choisissez n’importe quelle action parmi 16 options disponibles et impressionnez votre public avec des effets décalés. Ces instruments sont particulièrement utiles si vous modifiez des photos de portrait, de mode et commerciales, car ils les rendent reconnaissables et indélébiles.

Avoir une action Photoshop de dispersion 3D à votre disposition est toujours une bonne idée, alors ne manquez pas une chance de télécharger celui-ci. Il fonctionne de la même manière que les outils décrits ci-dessus, mais il embellit également une image avec un effet de particules 3D.

L’action est rapide, facile à utiliser et très efficace. Les sujets des images se décomposent en de nombreuses pièces 3D. Vous pouvez profiter de cette action si vous créez des projets musicaux ou cinématographiques ou si vous souhaitez donner à vos portraits une ambiance saisissante.

C’est l’une des actions les plus pratiques si vous voulez faire tomber vos sujets en morceaux de manière artistique. Vous pouvez l’utiliser si vous sentez que vos images semblent trop simples et que vous voulez les transformer en images captivantes à force de drame.

L’action révèle tout son potentiel lorsqu’elle est appliquée à des photos comportant du mouvement, ce qui les rend encore plus dynamiques. Les meilleurs résultats sont possibles si vous combinez cette action Photoshop de dispersion avec des photos N & B, en les décorant avec des tourbillons de particules en mouvement.

C’est une action de dispersion digne, surtout si vous voulez donner à cet effet une sorte de finition géométrique. Il fragmente votre sujet en particules qui conservent une forme géométrique (il peut être de différents types), qui ressemble à du verre brisé. Utilisez cette action pour produire des mosaïques de mouvement de toutes sortes, en suivant les règles des œuvres d’art abstraites.

C’est une autre option étonnante à utiliser si vous voulez donner l’impression que votre photo a éclaté en pixels. Vous pouvez vous fier à votre instinct créatif et utiliser cette action pour une variété d’images, bien qu’elle fonctionne mieux pour les photos axées sur la technologie.

Si vous recherchez une action Photoshop de dispersion pour décorer vos photos avec une explosion de fleurs, cette option mérite une attention particulière. Il insuffle instantanément à vos images une atmosphère légère et aérée, ce qui le rend parfait pour l’édition de portraits. Cependant, il s’est également avéré efficace lorsqu’il s’agit de projets de marque et de mode.

Les fans de minimalisme et de simplicité apprécieront certainement cette action. Il est optimisé pour les versions Photoshop CC et est indispensable pour produire des effets de dispersion typographiques précis. Vous pouvez l’utiliser pour des portraits si un modèle est capturé en train de lire un livre, un magazine, etc.

Feather Photoshop Action crée une belle dispersion de plumes à partir de vos photos en quelques clics. Il convient aux images de maternité, d’enfants et de femmes. L’action fonctionne mieux pour les photos d’environ 2500 px – 4000 px de haut / large et 300 DPI. L’utilisation d’images de résolution inférieure entraînera une mauvaise précision et des détails.

Cette action étonne vraiment par la facilité avec laquelle elle transforme une photo ennuyeuse en une photo convaincante sans retouche photo fastidieuse. Cela ajoute du sable et de la poussière qui explosent d’une partie de votre photo.

En regardant une telle image, les téléspectateurs commenceront involontairement à penser à l’élan et à la vitesse. Complétant une photo avec un contraste spectaculaire, cette action est la mieux adaptée pour les photos avec un mouvement fluide et un fort décalage. Ainsi, vous pouvez l’utiliser en toute sécurité pour la danse et la photographie sportive.

Une action de dispersion intéressante avec laquelle jouer si vous recherchez une humeur fantaisiste et détendue dans votre photographie. Cela permet à une partie de votre sujet de se décomposer en gouttelettes d’eau, ce qui encourage les gens à regarder plus longtemps votre création. Vous pouvez également l’utiliser pour des images automobiles et de mode afin de créer des compositions passionnantes.

FREE AND PAID PHOTOSHOP ACTIONS FOR CREATING STUNNING DISPERSION EFFECTS

Dispersion became extremely popular after it has been used in Marvel Avengers Infinity War film, but it first appeared many years ago and was applied by numerous photography and videography specialists.

This bundle of dispersion actions from Ben Heine store can become your go-to tools in many photography scenarios. They work flawlessly in Adobe Ps CS3-6, Creative Cloud, and PSE 11-18. You can use them to improve RAW and JPG images.

The pack comprises 3 advanced Ps dispersion actions and 23 bonus brushes. Use them if you want to give your model a bit shuttered look and make his/her skin and clothes seem that they are coming off him/her. The result is bound to attract viewers’ attention.

Those dreaming of giving their photos an arresting vibe, should have a closer look at this universal pack with 26 dispersion Photoshop actions and 13 brushes. They allow breathing life into your boldest ideas and achieve realistic results each time you use them.

Feel free to experiment with these tools to produce top-notch double exposure and dispersion effects. You can transform your ordinary photos into pictures adhering to movie posters and video-game cover traditions with colorful and ravishing graphics.

Here is another set of professional actions that are designed to simplify your photo editing routine. Choose any action from 16 available options, and impress your audience with off-beat effects. These instruments are especially helpful if you edit portrait, fashion, and commercial photos, as they make them recognizable and indelible.

Having a 3D dispersion Photoshop action at your disposal is always a good idea, so don’t miss a chance to download this one. It works similarly to the tools described above, but it also embellishes an image with a 3D particle effect.

The action is fast, easy-to-use, and very effective. Subjects in pictures break down into numerous 3D pieces. You can take advantage of this action if you create music or movie projects, or want to give your portrait photos an arresting mood.

This is one of the handiest actions if you want to make your subjects fall to pieces in an artistic manner. You can use it if you feel that your pictures look too plain and you want to turn them into engrossing images by dint of drama.

The action reveals its full potential when applied to photos that include motion, making them even more dynamic. The best results are possible if you combine this dispersion Photoshop action with B&W photos, decorating them with swirls of moving particles.

This is a worthy dispersion action especially if you want to give this effect a kind of geometric finishing. It fragments your subject into particles that retain a geometric shape (it can be of different types), which resembles broken glass. Use this action to produce motion mosaics of sorts, following the rules of abstract artworks.

This is another amazing option to use if you want to make your photo look like it has burst into pixels. You can rely on your creative instincts and use this action for a variety of images, though it works best for tech-focused photos.

If you are looking for a dispersion Photoshop action to decorate your pictures with a flower explosion, this option is worth paying attention to. It instantly infuses your images with a light and airy atmosphere, which makes it perfect for portrait editing. However, it has also proven to be effective when it comes to branding and fashion projects.

Fans of minimalism and simplicity are sure to like this action. It is optimized for Photoshop CC versions and is indispensable for producing accurate typography dispersion effects. You can use it for portrait shots if a model is captured reading a book, a magazine, etc.

Feather Photoshop Action creates beautiful feather dispersion from your photos in just several clicks. It is suitable for maternity, children, and female images. The action works best for photos around 2500px – 4000px high/wide and 300DPI. Using lower resolution images will result in poor detail and clarity.

This action really amazes with how easily it transforms a boring photo into a compelling one without tiresome photo editing. It adds sand and dust exploding out from a part of your photo.

Looking at such a picture, viewers will unintentionally start thinking about momentum and speed. Complementing a photo with a dramatic contrast, this action is best suited for photos with fluid motion and strong offset. Thus, you can safely use it for dance and sports photography.

An interesting dispersion action to play with if you are after whimsy and relaxed mood in your photography. It makes a part of your subject break apart into water droplets, which encourages people to look longer at your creation. You can also use it for auto and fashion images in order to create enthralling compositions.