Actions Photoshop gratuites et payantes pour ajouter des effets vintage à vos images

ACTIONS PHOTOSHOP GRATUITES ET PAYANTES POUR AJOUTER DES EFFETS VINTAGE À VOS IMAGES

Grâce aux actions Vintage Photoshop, vous pouvez vieillir artificiellement une photo en quelques clics. Vous n’avez pas à passer des heures à créer un tel effet. Ces outils vous aident à embellir vos images avec des vibrations vintage, des demi-teintes dorées, des effets moléculaires et plus encore sans perdre de temps.

14 actions Photoshop Vintage gratuites et payantes

Ces actions gratuites et payantes conviennent à Photoshop Desktop. Pour les tester, téléchargez et installez le pack d’action sur votre PC. Ouvrez simplement la palette d’actions, sélectionnez «Charger des actions» dans le menu déroulant et ouvrez le fichier. Grâce à ces filtres Photoshop Vintage, vous pouvez créer l’effet d’un film fané, ajouter des fuites de lumière, rendre les ombres plus prononcées et augmenter la saturation des nuances.

Profitez de ces actions gratuites de Photoshop Vintage pour transformer une photo en peinture à l’huile et créer une atmosphère vintage / rétro. Il y a 6 actions dans le package et vous pouvez configurer chacune d’elles manuellement pour correspondre à votre style. Vous pouvez ajouter des détails de dessin et des traits de peinture, ainsi que régler la luminosité, la saturation et la gamme de couleurs.

Il s’agit d’une collection gratuite qui se compose de 6 actions visant à embellir vos comptes de médias sociaux avec une esthétique vintage. Avec l’aide de ces outils prêts à l’emploi, vous pouvez ajouter une atmosphère vintage ou rétro authentique à vos articles et histoires, sans gâcher plusieurs paramètres. Les actions vous permettent d’expérimenter différents styles en un seul clic et sont entièrement flexibles en fonction de vos préférences.

En téléchargeant ce pack, vous obtenez 40 actions Photoshop Vintage qui permettent de diversifier vos photos de mariage, de rue et de portrait. Vous pouvez également les utiliser pour créer des images granuleuses qui semblent avoir été prises avec un vieil appareil photo. Il existe également des plug-ins qui peuvent remplir vos images de couleurs douces et chaudes.

Les spécialistes de la photographie de portrait peuvent faire bon usage de ce package avec 290 actions de portraits. La collection contient des outils qui transformeront n’importe quel portrait en une image vintage avec des nuances décolorées. Pour rendre l’effet plus spectaculaire, modifiez la netteté et la saturation.

Cette collection contient 65 actions adaptées à la mise en valeur des photos de rue, d’enfants, de fiançailles et de mariage. Avec leur aide, vous pouvez souligner les nuances chaudes, ajouter une nuance rose et des fuites de lumière. Il est possible de transformer n’importe quelle photo prise avec un reflex numérique en quelque chose qui ressemble à un appareil photo argentique.

Pour produire un effet vintage dans les photos de mariage, consultez cette collection d’actions Photoshop Vintage. Il contient 125 instruments créés par des retoucheurs professionnels. Vous pouvez les utiliser pour transformer les photos de mariage en histoires rétro avec des couleurs et des nuances concordantes.

Pour que vos photos ressemblent à des cadres d’anciens films, vous pouvez utiliser les actions de cette collection. Il comprend 220 actions professionnelles et 20 pinceaux pour ajouter une touche vintage à vos photos. Vous pouvez facilement changer les teintes ou ajouter des fuites de lumière.

L’ensemble comprend 80 actions pour ajouter des tons chauds à vos photos, réduire la saturation et corriger les défauts de contraste. En conséquence, vous obtenez une photo de portrait dans un style vintage, sans long post-traitement.

Vous pouvez créer de jolies photos de famille ou d’enfants à l’aide des actions Vintage Photoshop de ce pack. Ajoutez une ambiance nostalgique de la photographie argentique à vos photos et ajustez la saturation pour imiter le look fané. Ce qui rend ces filtres si populaires, c’est la façon dont ils préservent les détails des images. Au total, il existe 50 actions aux formats JPG et RAW.

Ces outils offrent le moyen le plus simple de modifier la saturation de votre photo et de la compléter avec des tons pastel. Choisissez parmi 60 outils pour créer un effet vintage et donner à votre photo un jeu de couleurs incroyable. Vous n’avez pas à passer des heures à améliorer les tons, choisissez simplement l’action qui convient à votre style.

Ce package contient des actions qui ressemblent à des filtres Instagram. Vous pouvez choisir parmi 45 actions, dont 2 appartiennent à un groupe rétro. Vous pouvez accentuer la gamme bleu-vert, jouer avec la saturation et augmenter le contraste en un clic.

Fiez-vous à cette collection avec 60 actions si vous souhaitez créer des images uniques de style vintage. En les utilisant, vous pouvez ajouter un effet mat chaud à vos photos. Ils fonctionnent particulièrement bien avec les portraits, les paysages et les photos urbaines.

Cet ensemble se compose de 50 filtres Photoshop Vintage qui permettent de transformer vos photos de rue en cadres d’anciens films. Chacun d’eux est utile pour régler les niveaux de contraste, de saturation et de tonalité. Utilisez-les pour ajouter un look inspiré du film, une ambiance vintage et créer une esthétique rétro.

Avec les actions de la collection VHS, vous pouvez produire des clichés originaux de style vintage. Les retoucheurs se sont inspirés d’anciennes cassettes VHS et ont incarné leurs idées dans ce pack. Choisissez parmi 20 actions pour donner rapidement à vos images un look rétro.

FREE AND PAID PHOTOSHOP ACTIONS FOR ADDING VINTAGE EFFECTS TO YOUR IMAGES

Using Vintage Photoshop actions, you can artificially age a photo in a few clicks. You don’t have to spend hours creating such an effect. These tools help you embellish your images with vintage vibes, gold halftones, molecular effects, and more without wasting much time.

14 Free and Paid Vintage Photoshop Actions

These free and paid actions are suitable for Photoshop Desktop. To test them out, download and install the pack of action on your PC. Just open the actions palette, select “Load Actions” from the drop-down menu and open the file. Thanks to these Vintage Photoshop filters, you can create the effect of a faded film, add light leaks, make shadows more pronounced and increase the saturation of shades.

Take advantage of these free Vintage Photoshop actions to turn a photo into an oil painting and create a vintage/retro atmosphere. There are 6 actions in the package and you can configure each of them manually to match your style. You can add drawing details and paint strokes, as well as adjust brightness, saturation and color gamut.

This is a free collection that consists of 6 actions aimed at beautifying your social media accounts with vintage aesthetics. With the help of these ready-made tools, you can add an authentic vintage or retro atmosphere to your posts and stories, without messing up with multiple settings. Actions allow you to experiment with different styles with a single click and are fully flexible to suit your preferences.

Downloading this pack, you get 40 Vintage Photoshop actions that allow diversifying your wedding, street and portrait photos. You can also use them to create grainy images that look like they were shot with an old camera. There are also plug-ins that can fill your pictures with gentle warm colors.

Those specializing in portrait photography can make good use of this package with 290 portraits actions. The collection contains tools that will turn any portrait into a vintage image with discolored shades. To make the effect more dramatic, alter sharpness and saturation.

This collection contains 65 actions that are suitable for enhancing street, children, engagement and wedding photos. With their help, you can emphasize warm shades, add a pink shade and light leaks. It is possible to turn any photo taken with a DSLR into something that looks like it was taken on a film camera.

To produce a vintage effect in wedding photos, check out this collection of Vintage Photoshop actions. It contains 125 instruments created by professional retouchers. You can use them to turn wedding shots into retro stories with colors and shades being on point.

To make your photos look like frames from old movies, you can use the actions from this collection. It includes 220 professional actions and 20 brushes to add a vintage feel to your photos. You can easily change hues or add light leaks.

The bundle comprises 80 actions to add warm tones to your photos, reduce saturation and fix contrast defects. As a result, you get a portrait photo in a vintage style, without long photo post-processing.

You can create sweet family or children photos using Vintage Photoshop actions from this pack. Add a nostalgic mood of film photography to your photos and adjust saturation to mimic the faded look. What makes these filters so popular is the way they preserve details in pictures. In total, there are 50 actions in JPG and RAW formats.

These tools provide the easiest way of changing the saturation of your photo and complementing it with pastel tones. Choose from 60 tools to create a vintage effect and give your photo an amazing color interplay. You don’t have to spend hours improving tones, just choose the action that suits your style.

This package contains actions that resemble Instagram filters. You can choose from 45 actions, 2 of which belong to a retro group. You can accentuate the blues-green gamut, play with saturation and increase contrast in one click.

Rely on this collection with 60 actions if you want to create unique vintage-style images. Using them, you can add a warm matte effect to your photos. They work especially great with portrait, landscape, and urban shots.

This bundle consists of 50 Vintage Photoshop filters that allow transforming your street photos into frames from old movies. Each of them is helpful for adjusting contrast, saturation and tone levels. Use them to add a film-inspired look, a vintage vibe and create a retro aesthetic.

With the actions from the VHS collection, you can produce original, vintage-style shots. Retouchers got inspired by old VHS cassettes and embodied their ideas in this pack. Choose from 20 actions to quickly give your images a retro look.